Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
20 janvier 2011

Rose, ma 1ere Blythe... Une tite merveille.

Elle est arrivée ce midi et j'ai eu un réel coup de coeur pour elle... Elle s'appelle Rose. Elle est très photogénique, même plus qu'une pullip je dirais ^^ Moins fragile aussi.. Je regrette pas de m'être offerte cette tite puce .. Place aux photos ... coeur_gif_125

 

 

Alors alors, c'est une pure merveille hein? 052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime !!
L
et Voila j'ai retrouvé l'article de la custo de Lili Coffee (qui s'apelle maintenant Rose ^^)<br /> http://www.kawaii-mania.com/index.php?custo-blythe-pour-fleur-en-sucre
L
Je me disais bien que sa bouille me disait quelque chose ^^<br /> Je suis fier de moi du coup hihi
W
Quelle mémoire Léna!!!!!!!<br /> Elle me vient effectivement de Fleur en sucre, par contre je connais pas la personne qui à fait le make up.<br /> merci pour ton commentaire! <br /> <br /> kissssss
L
Le make-up me rapelle une blythe d'une fille que j'ai connu<br /> Sa blythe s'apellait Lili-Coffee et je crois qu'elle appartenait a Fleur-en-sucre si ma memoire est bonne<br /> Et le make up avait été realisé par Coeurchocobn
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 849
Derniers commentaires
Publicité