03 avril 2018

Joyeuses pâques

C'est de nouveau mon lapinou qui est à l'honeur aujourd'hui pour vous souhaiter de joyeuses pâques :bounce: :bounce:

 

- Hum, des oeufs au chocolat, je peux en manger un ?

DSC00098

- oui bien sur, mais surtout laisse le fondre, ne le croque pas et tu auras une surprise !

DSC00100

- hooo oui .. Ca fait glip glip dans ma bouche.. Ca picote, c'est marrant ^^

DSC00102

- Tiens, manges en un aussi !

 

 

Joyeuses pâques !!

DSC00103

Posté par dywenn123 à 14:01 - - Permalien [#]

06 mars 2018

1er mars, mois du printemps ...

... alors que dehors on se croirait au mois de décembre ! Température négative, neige, vent, verglas  

Bien au chaud et en sécurité dans mon cocon, j'ai réalisé cette petite scénette avec mon lapinou d'amour .

 

 

_ Eh regarde par la fenêtre, que se passe t'il? 

_ Il neige !

_ Ooooh c'est quoi? 

DSC00073

 

_ C'est beau n'est ce pas ? 

_ Hoo oui! Je peux aller voir de plus prés? 

DSC00074

 

_ Si tu veux, mais je te préviens, il fait très froid à l'extérieur et toi, tu veux sortir comme ça? Sans gants ni bonnet ?

_ Oui, je prends le risque, j'suis trop curieux !

_ Comme ça te chante, vas-y ! 

DSC00077

 

_ Euh oui, t'as raison, fait froid . C'est insupportable ...

_ Oui il fait -8 degrés ! Rentre vite à la maison .

DSC00078

 

_ Oui . Bouhhh !!!!!!!

_ Allez monte sur la table, je t'invite à boire un bon chocolat chaud avec moi .

DSC00081

 

_ Merci beaucoup, avec plaisir ^!^

DSC00083

Posté par dywenn123 à 15:50 - - Permalien [#]
14 novembre 2016

Balade dans les feuilles mortes ...

La météo s'est trompée, le week-end ne fut pas si pluvieux qu'annoncée ... Vendredi nous avons eu la chance de voir le soleil et celui ci chauffait un peu, ça faisait du bien !

Alors nous avons fait un petit tour en forêt, l'automne est vraiment une saison magnifique !

Mon amoureux m'a suggère de prendre un joujou pour y faire des photos, oui mais quel jouet ou quelle poupée? Puis l'évidence m'est venue... mon joli lapinou qui était enfermé en vitrine depuis trop longtemps !

Au départ très intimide par tous les passants et les coin-coins des canards, il s'est vite prit au jeu ...

DSC08377

DSC08359

DSC08365

DSC08361

DSC08372

DSC08379

DSC08360

DSC08369

DSC08375

Et voilà, c'est sur cette photo de mon lapinou disant au revoir que s'acheve cette journée !

DSC08384

Posté par dywenn123 à 12:11 - - Permalien [#]
03 avril 2015

Happy Easter ^__~

Posté par dywenn123 à 20:43 - - Permalien [#]
16 mars 2013

Carnaval ..

Ici dans ch'Nord, le carnaval, ses bandes, ses bals ... c'est sacrée !!!

Et qui je surprends en plein éssayage de camouflage ?? 

Posté par dywenn123 à 20:02 - - Permalien [#]
14 octobre 2012

Mon lapinou apprend à lire ..

... ce livre, trouvé ce matin à la brocante de mon village, l'histoire est toute simplette ..

 

Posté par dywenn123 à 21:29 - - Permalien [#]
05 septembre 2012

Un nouvel arrivant ....

Coucou, moi c'est Cosmos junior. Je suis la "réplique" résineuse de la tortue de ma maman !

Aujourd'hui ma maman m'a dit avoir reçu une surprise pour moi (mouai tu parles, c'est pour elle avant tout, hihi ! )

J'étais quand même très impatient ...

 

Toc-Toc !!

???

Maman, il se passe des trucs dans cette boite, c'est quoi??? C'est qui???

Ahhh je vais tenter d'ouvrir la boite pour voir ce qui s'y cache !


c'est pô facile ....

... allez maman, aide moi stp !


Hop ?!?!?

Mais c'est qui??

il a pas encore de nom c'est ça??

... il est de la même couleur que moi !! Tu aimes cette couleur hein maman?

Allez, ami sans nom, sors de ta boite !

Hou-hou ! Allez ... sors !!!!!!

Maman, il veut pas sortir... il est timide tu crois???  

 

A suivre !!

 

Posté par dywenn123 à 19:32 - - Permalien [#]