Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
12 octobre 2018

Mes balcons aux couleurs d' Halloween

 Mon père m'a donné 2 potirons pour me faire de bonnes soupes .. hummm ...

Sauf que, j'ai préférée m'en servir pour décorer mes balcons et être en accord avec le temps qui file !

En théorie on est en automne ? En théorie seulement car pour un 13 octobre, un beau 25° est prévu ^^

 

J'ai acheté 2/3 décos cet après-midi . 

Pour le balcon de ma chambre, cette adorable petite chauve souris.

DSC00670

DSC00671

 

Et celui de la cuisine, des minis citrouilles que j'ai déposées autour du grooos potiron !

DSC00673

DSC00674

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 836
Derniers commentaires
Publicité