Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
29 juin 2018

Les crayons Marco Renoir

J'ai reçu ces crayons l'année dernière à l'occassion de mon anniversaire :P :P

Ma 1ere impression en les utilisant? Parfaite ! La mine est grasse et glisse sur le papier, c'est un plaisir de colorier avec eux ! 

DSC00365

 

Il y a un large choix de couleurs ...

DSC00363

 

J'ai achèté ce coloriage sur un marché pour la modique somme de 1 euro ! 

DSC00360

J'ai adoré les illustrations, ces visages de jeunes filles me rappelant les cartes postales de Ste Catherine que l'on m'offrait lorsque j'étais jeune fille .

DSC00361

DSC00362

J'ai suivie un totu qui expliqué très clairement comment colorier un visage en créant des ombres et des cheveux en créant des reflets... Je suis assez déçue de mon résultat . Ceci dit je suis très satisfaite des cheveux ^^

DSC00368

 

Je vais persévérer mes efforts ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 831
Derniers commentaires
Publicité