Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
27 juin 2018

Love Hina

20 ans plus tard, je découvre ce manga Mr.Red

DSC00348

J'ai acheté les 14 volumes d'accassions puis je les ai mis de côté pour les lire plus tard .. 

Je m'y suis enfin mise suite aux trouvailles de 3 figurines en brocante, je voulais découvir les personnages ^!^

 

 

Naru Narusegawa

DSC00351

 

 Mutsumi Otohime

DSC00353

DSC00354

 

Motoko Aoyama 

DSC00358

 

Le manga et son histoire donc .... Et bien bof ! 

Je ne comprends pas pourqoi ce manga a eu un tel succès ? Oui c'est rigolo mais sans plus, les gags sont abusés et le pauvre Urashima Keitarō s'en prend toujours plein la tête ....

J'ai trouvé l'histoire un peu plus intéréssante lorsque le personnage de Mutsumi Otohime est arrivée . 

Je suis actuelement au tome 9, je m'accroche car je n'aime pas commencer une autre histoire en n'en laisant une en cours tongue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité