Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
28 mai 2018

Ma 1ere partcipation, le blog Top Couture

Je me suis inscrite en début d'année sur le blog Top Couture pour pouvoir participer aux concours proposés chaque mois, hors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps . Mais pour le thème de mai, robe d'été, j'ai enfin réussie à concocter un petit quelque chose, une petite robe réalisée dans un T-shirt de sport et une ancienne culotte de grand mère MDR ^:^ Les bretelles sont de fins rubans et les boutons cousus cachent les pressions pas beaux du tout ! Le ruban fuchsia est collé pour cacher mes défauts de coutures car croyez moi il y en a pas mal détestant coudre à la mains, ceci dit je suis très fière de mon travail !

C'est Aurore ma jolie Animators qui a servie de mannequin, c'est donc à elle que revient de droit de présenter la tenue fini .

Aurore 01

Aurore 03

Aurore 05

Aurore 04

Aurore 02

J'espère trouver le temps pour les prochains concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité