Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
6 mars 2018

1er mars, mois du printemps ...

... alors que dehors on se croirait au mois de décembre ! Température négative, neige, vent, verglas  

Bien au chaud et en sécurité dans mon cocon, j'ai réalisé cette petite scénette avec mon lapinou d'amour .

 

 

_ Eh regarde par la fenêtre, que se passe t'il? 

_ Il neige !

_ Ooooh c'est quoi? 

DSC00073

 

_ C'est beau n'est ce pas ? 

_ Hoo oui! Je peux aller voir de plus prés? 

DSC00074

 

_ Si tu veux, mais je te préviens, il fait très froid à l'extérieur et toi, tu veux sortir comme ça? Sans gants ni bonnet ?

_ Oui, je prends le risque, j'suis trop curieux !

_ Comme ça te chante, vas-y ! 

DSC00077

 

_ Euh oui, t'as raison, fait froid . C'est insupportable ...

_ Oui il fait -8 degrés ! Rentre vite à la maison .

DSC00078

 

_ Oui . Bouhhh !!!!!!!

_ Allez monte sur la table, je t'invite à boire un bon chocolat chaud avec moi .

DSC00081

 

_ Merci beaucoup, avec plaisir ^!^

DSC00083

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 829
Derniers commentaires
Publicité