Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
13 février 2017

La St Valentin

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux ...

Je ne suis pas fort "fêtes" puis avec mon chéri on se dit qu'il n'y a pas besoin d'une date pour se dire et se prouver que l'on s'aime

Pourtant, j'ai voulu revenir presque 2 ans en arrière avec une petite story de notre rencontre, vu par moi et au travers de mes 2 peluches doudoux ...

Je venais juste de prendre la décision de rompre avec mon passé, rien n'était encore officiellement dit mais je savais que c'était la fin. Une nouvelle rencontre n'était pas dans mes projets, seulement par le plus grand des hasard j'ai croisé sa route ...

Bientôt 2 ans déjà, 2 ans de bonheur, de rigolade, de projets, 2 ans d'un pur amour sincère ! Des coups durs aussi que nous avons surmontés avec force et courage.

_______________

Fin janvier 2015, j'ai le coeur serré ... Pourtant je me sens bien, je me sens soulagée, je me sens libérée ! Pas facile de mettre fin à une relation d'onze ans, mais j'ai du le faire pour mon bien être, pour celui de mon ex aussi, même si lui n'a pas réussi à comprendre ma démarche qui était inévitable .

Ce soir là, je flânais sur le net, faisant des recherches de ma lubie du moment, les mangas ^^

Pas n'importe lesquels ! Les mangas des dessins animés de mon enfance !

114692257

J'atteretie sur un forum de discussions et sympathises rapidement avec un des membres ...  Au fil de la discussion, on découvre que l'on est du même département et plus incroyable encore, on habitait à 20 mins l'un de l'autre !

Avant de quitter le net, on s'échange nos numéros de téléphone ! Je reste sur mes réserves, ne voulant pas trop me dévoiler . Je pensais que notre conversation d'une passion commune s'arreterait là, j'avais tort !

Le lendemain matin, je reçois un sms de sa part disant ceci :

" j'espère qu'on pourra discuter un peu ce soir de mangas"

114692366

Je souris   

114692413

 S'en est suivi de longues soirées sur le net à discuter de tout et de rien chaque soir, c'était notre petit rdv que ni lui ni moi ne voulions rater !

114692597

114692608

Puis un soir il me demanda si j'accepterai qu'il m'appel? J'hesite ... pas longtemps :P

Découverte de nos voix ..

114692765

114692865

Doucement je me rends compte qu'il est de plus en plus attaché voir épris de moi, ça me flatte bien sur mais je ne recherchais pas une telle relation .. du moins pour le moment ... c'était bien trop tôt !

Je lui explique mon histoire, mes craintes ... il est compréhensif en me disant qu'il m'attendra  :oops: :oops: :oops:

Avant de me lancer dans une nouvelle histoire, je me devais de mettre les choses au point concernant mon passé, mes choix ...

Je mets mes proches au courants de ma rupture d'avec mon ex ... Ils sont surpris mais respectent mon choix se rendant compte eux aussi qu'il n'y avait plus rien entre nous ..

Ouf, c'est fait ! Aux yeux de tous, je suis 100% célibataire !!!

Nous sommes proche du 14 février 2015, il devient de plus en plus insistant pour une rencontre autour d'un verre .

Je suis tentée !

A suivre ...

Résultat de recherche d'images pour "gif st valentin"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 833
Derniers commentaires
Publicité