Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
6 février 2017

Une tenue, deux posibilités !

Il y a plusieurs mois, ma belle moman m'a donné 2 tenues pour poupons .

Il s'agisait d'une jupe et d'un pull en laine accompagnés d'un bonnet et de chaussons, une tenue bleue et l'autre rose.

Je savais qu'il faudrait beaucoup de travail et de retouche mais en les voyant j'ai direct su ce que je souhaitais en faire !

Résultat de recherche d'images pour

C'est 4 de mes Animator's qui sont à l'honneur aujourd'hui ...

Commençons avec nos 2 soeurs, Elsa & Anna ...

DSC08776

Les jupes ont été transformées en jolies robes à bretelles .

DSC08780

DSC08781

C'est sur les chaussons qu'il y a eu le plus de boulot ... Arriver à réduire une taille poupon à un pied d'Animator's se fut pas simple ... Un grand merci à ma mère et en sa patience légendaire sans qui ces tenues n'auraient pas vu le jour ...

DSC08783

DSC08785

Je suis vraiment LOVE de ces chaussons !

:P :P

 

Passons à présent à l'autre possibilité ...

Les pulls que j'ai de suite imaginé avec un joli leggins blanc pour le pull bleu et un rose fuchsia pour le pull rose, ou vise versa, ça va aussi .. La preuve en photos :

Belle, que je trouve tout simplement magnifique ...

DSC08793

DSC08790

DSC08791

 

Et Tiana et son teint des îles ...

DSC08787

DSC08788

DSC08789

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité