Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
26 décembre 2016

Et mes 10 cadeaux ...

Comme indiqué dans mon précédent message, mon amoureux et moi avions comme défi de nous offrir pour Noël 10 cadeaux à moins de 10 euros chacun ...  (comme de mon côté, il n'a pas respecté la règle pour certains des cadeaux) 

Et j'ai vraiment été gâtée :drunken: :drunken:

DSC08591

Je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de prendre en photos ses cadeaux..   :perdu:

 

Mais le plus beau des cadeaux, que je n'aurais pas du recevoir de suite ... :enamour:

DSC08587

Un beau présage pour 2017 et les années à venir qui ne seront que bonheur et joie !!

:yeux:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité