Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
13 décembre 2016

Noël 2016 ...

Bon, je ne peux plus faire comme si je n'étais pas au courant ... suffit de voir les maisons voisines décorées pour comprendre que Noël arrive à grand pas ... 2 eme Noël en compagnie de mon amoureux ... On s'est lancés comme défi de s'offrir 10 cadeaux à moins de 10 euros ... J'ai bien respecté le deal, enfin plus ou moins ... certains de mes cadeaux m'ont couté bien moins de 10 euros, d'autres plus, donc dans l'ensemble je m'y suis retrouvée ^^

Le week end dernier, nous avons posé la sapin, tout de rouge vêtu ... de même que l'emballage des cadeaux sans le vouloir . hihi ...

DSC08556

DSC08558

DSC08559

A droite (la montage de cadeaux) sont ses cadeaux pour mouaa, à gauche les miens pour lui et hum comment dire? Y a comme un problème non?   :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Programmes des festivités : samedi 24, au midi, nous allons chez les parents de mon amoureux, j'ai hâte ! Dimanche 25, au réveil nous sautons nous nous offrons nos 10 cadeaux ... Vers 12h, nous accompagnons ma mère chez ma soeur et belle sister, on y restera pour l'apero . Ensuite retour maison et un petit repas avec mon père !

Puis dodo et retour au boulot lundi ...

:santa: :santa:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 833
Derniers commentaires
Publicité