Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
15 février 2016

St Valentin 2016 ...

J'ai vérifié les archives de mon blog et je me rends compte que je n'ai jamais posté un message concernant cette fête très, trop commerciale!

Faut dire qu'avec mon ex, nous n'avions pas ce réflexe de fêter certains évènements ... Pas que ça me déplaise, juste que nous avions basé notre relation ainsi ! C'est du passé à présent ...

Hier, avec mon amoureux, nous avons fêté ou plutôt passé ensemble notre toute première St Valentin ..

Aucun chichi, pas de resto, pas de diamants .. LOL !

Juste lui & moi, un bon film sous la couette, des chocolats plein la bouche ^!^

Ceci dit, il m'a quand même gâté mon coco d'amour ! Afficher l'image d'origine

 

Je t' Smiley coeur 122 mon amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 833
Derniers commentaires
Publicité