Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
6 octobre 2015

L'automne ...

... est arrivé !

Que j'aime cette saison, son odeurs, ses couleurs .... le froid qui s'instale aussi malheureusement  :?

Mais je sais que je passerais un hiver bien au chaud dans les bras musclés de mon amoureux .. ( je rêve,je m'égare ^!!^ )

Je me suis offerte 2 nouvelles Novis Stars, Frostina & Doe A Deer ..

En déballant Doe A Deer, j'ai craqué devant ses bois qui m'ont fait pensé à Bambi. Une pure merveille !!!!!!

Je su que je ferais une séance photos dans mon jardin pour immortaliser l'arrivée de l'automne, mais voilà à peine dans mon jardin, la pluie s'est invitée :(

Frustrée, j'ai improvisé une séance intérieur ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 836
Derniers commentaires
Publicité