Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
24 septembre 2015

Duffy à reçu sa belle ...

et moi, de jolis cadeaux ^^

Je n'étais pas chez moi lorsque la Poste est passé, mais je savais que le colis arrivait en ce jour ! J'étais donc très pressée de rentrée et pouvoir ouvrir mon paquet !

Mon 1er Tsum-Tsum Laughing

Je ne connais pas trop ces bestioles, pourtant ça fait fureur et je suis très contente d'acceuillir mon petit Dalmatien ..

Mes 4 nouvelles tenues originales Duffy ! Trop contente ^^

Outfit Sully :

Outfit stitch :

Outfit christmas :

 

Outfit Dodo :

Et la meilleur pour la fin, Shelly May !!

 

Et pendant ce temps ... Chat s'amuse dans le carton (looool)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 833
Derniers commentaires
Publicité