Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
4 mai 2015

Bon 1er mai .... en retard !

oui mais voilà ....

le dicton de ce beau mois de mai est "en mai fait ce qu'il te plait" (ce qui me correspond assez bien aussi à l'heure actuelle) .

Mais le dicton qui colle parfaitement à ce que je vie en ce moment serrait plutôt "une page se tourne, une autre s'ouvre!"

Merci à mon amoureux pour ce jolie bouquet de brins de muget & cette rose humm ... Pleins pleins de bonheurs à nous 2, on est très bien partis dans notre lancé ! Comme je suis heureuse d'avoir croissé ta route en ce debut 2015 ..

Je t'aime mon amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique bouquet ! Je suis très heureuse pour toi ! L'amour c'est primordial dans une vie ... Gros bisous !
M
Si tu es heureuse, alors c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> <br /> Les pages sont parfois lourdes à tourner, mais si on en arrive là, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
A
J'ai l'impression que cet article n'est pas tout à fait pour nous, visiteuses...hi hi ...mais sur la pointe des pieds, je me permet de venir te souhaiter beaucoup de bonheur! ;) <br /> <br /> Gros bisous de moi et mon équipe
S
Quel joli petit bouquet! J'adore la 1ère photo! ♥ <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur! :)
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 831
Derniers commentaires
Publicité