Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
12 mars 2015

Toujours là ...

La vie, la chance me sourie !!

Un nouvel amour, des projets, mon moral qui est au top ... (et dire que j'ai refusé que l'ont me souhaite la nouvelle année, si j'avais pu deviner une seule seconde ce que 2015 me réservé, je ne l'aurais pas cru)

Pourtant, toujours ce pincement, ce vide, ce déchirement !!!

Près de 6 mois déjà que mon bb d'amour m'a quitté .... et tout ce bonheur qui me tombe dessus d'un coup, me fait très mal aussi ..

Pourquoi n'est elle pas là pour partager cela avec moi???????

C'est si injuste !!

J'espère que d'ou elle est, elle me voit, qu'elle est heureuse pour moi et qu'elle sait à quel point je l'aime et que je ne l'oublierais jamais.

 

je t'aime mon p'tit ange !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooo mais quelle belle idée !! C'est si joliment dit ..<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est peut être mon bb d'amour qui me gâte de ou elle est, pour me consoler ou pour me remercier de l'avoir aimé de toutes mes forces pendant ces 8 années ! <br /> <br /> Haaaa merci, c'est con mais ton petit message me met du baume au coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> ^!!^
A
Courage Wendy, les chagrins c'est long à passer...je suis sure que ton bébé te voit de là haut et c'est peut être lui qui t'a envoyé ce nouvel amour...tout est possible!<br /> <br /> Bisous de nous toutes
S
Elles sont trop jolies ces photo! Je suis vraiment contente pour ta nouvelle année pleine de promesses! Je suis sûre que ton petit ange est heureuse aussi. ♥
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 820
Derniers commentaires
Publicité