Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
13 octobre 2014

2 soeurs, 2 princesses ..

Et voici 2 nouvelles Animator's ..

Je ne suis pas fan de ces 2 poupettes, j'ai apprécié le film au cinéma mais sur petit écran bof .. et puis ça chante un peu-trop-beaucoup à mon goût  :oops:

Mais voilà, m'étant lancée dans cette collection je ne pouvais passer à côté d'elles ...

J'ai profité d'un renouvellement de stock sur Disney store pour les commander, car sur Ebay, les prix s'envolent !!

La 1ere édition n'avait pas de doudous, celle-ci oui ! Je ne suis pas trop accessoires de ce style et puisque je sais qu'une copine collectionneuse les recherchait, j'lui ai proposé de les lui envoyer !

Mes 2 princesses n'étaient pas trop d'accord au début mais je leur ai expliqué qu'à present elles étaient grandes, et que leurs doudous feraient le bonheur d'une amie à moi ...

Après concertation, elles ont dit oui ^=^

elles ont même insistées pour préparer le paquet ....

Pendant qu'Anna préparait les doudous, Elsa de son côté, préparait l'enveloppe .

 

(note à moi même ...

ça faisait bien bien longtemps que je n'avais pas créer de petite histoire de ce genre, j'ai été inspirée et j'en ai prit plaisir )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est Chérie,<br /> <br /> même après un piratage la fine équipe est encore là!<br /> <br /> Voici notre nouveau lien:<br /> <br /> cherieetsafineequipe.blogspot.fr<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures<br /> <br /> Bisous de poupée
L
Ce sont des collections adorables!! J'adore leur grands yeux . La reine des Neiges fait vraiment un carton au niveau des produits dérivés .Gros Bisous.
C
Comment ne pas être fan... elles sont si mignonnes! Je craque pour la rousse! ;)<br /> <br /> Je n'ai pas vu le film ! :/<br /> <br /> bisous
A
Les animators sont vraiment adorables ♥, ce film m'a aussi un peu saoulé à cause des chansons... sinon les personnages sont sympa et surtout Elsa qui est trés belle !!<br /> <br /> Elles mesurent combien ? <br /> <br /> Ps: C'est dommage qu'il y ai pas une version d'Alice !!<br /> <br /> Sinon j'aime bien Cinderella et Snow White ^^
S
Elles sont trop jolies ces petites princesses! ♥<br /> <br /> Quant au film, je suis du même avis, ça chante trop, surtout dans la 1ère moitié.
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité