Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
7 octobre 2014

Pile 8 ans d'amour, de complicité, de bonheur ....

Mon bb d'amour à rejoint le paradis des minous il y a une semaine .. Pourtant je sens toujours sa présence ! Je vais plutôt bien, j'étais préparée .. J'ai peu pleuré, juste au matin lorsque qu'il à fallut que je prenne la décision qu'il était temps & en lisant les petits mots et mails de soutiens ^=^

Je m'étonne même de pouvoir regarder des photos d'elle et pire, j'en prends plaisir !

Elle est rentrée dans ma vie le 30 septembre 2006 dans l'après midi à l'âge de 4 mois et l'a "quitté" le 30 septembre 2014 dans l'après midi aussi ...

Elle est là, elle est autour de moi, j'en suis persuadée ..

Je pense sans cesse à elle, elle restera à jamais dans ma tête, dans mon coeur, dans ma vie ! 

Je reste ceci dit très révoltée et en colère contre cette putain de maladie ... mais je souhaite ne garder graver dans ma mémoire que nos bons moments, pile 8 ans d'un pur amour, de complicité, de bonheur, de ronrons, de chaleur, de douceur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma gentille Lucuchan ^^<br /> <br /> Presque un mois déjà que mon bb à rejoint son paradis, lorsque je regarde des photos d'elle, je lui parle, je lui dit à quel point je l'aime .. J'ai parfois des moments de solitude et de tristesse mais Jody est là pour me consoler ! Depuis quelques jours, son caractère à changé, elle devient de plus en plus demandeuse de caresses et de jeux, j'en suis ravie ! <br /> <br /> Hier, elle dormait sa petite tête tout chaude sur ma joue .. hooooo le pur bonheur !<br /> <br /> J'espère que tu trouveras la force de reprendre un petit minou sous ton aile.. Jody était un rêve, Alexendro est tombé du ciel on va dire ... 2 petits qui n'étaient pas destinés à se rencontrer mais le destin en a décidé autrement ! Ils s'aiment tant ...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
Ma chère Dywenn , que dire aussi à part que je comprends au combien ta peine . Tu t'es admirablement bien occupée d'elle et elle a eu beaucoup d'amour comme mon Zebulon , c'est l'essentiel. Il reste les souvenirs , les merveilleux souvenirs... Tu as d'autre petites boules de poil et je pense que cela t'aide . Moi, tu vois je n'y arrive toujours pas mais j'en reprendrai un bientôt. Courage ma belle , je pense à toi. Je t'embrasse très fort .
D
J'aime les éduquer ainsi, pouvoir les toucher partout, les prendre, les retourner etc .. Ainsi le jour ou il faut les soigner pour x ou x raisons, ils ont une total confiance et tout se déroule bien ! <br /> <br /> En fait j'aimerais trop retrouver en Jody la complicité que j'avais avec mon bb d'amour mais c'est pas gagné et quelque part c'est impossible ... Je le sais pourtant mais ....<br /> <br /> Disons que Jody à des attitudes en plus que n’avait pas mon bb d'amour et vis-versa .<br /> <br /> J'adore allé au lit car je sais qu'elle réclamera (a coups de pattes pas très discrets et contrôlés) de venir sous la couette . Une fois sous, elle se colle à mes jambes, pouhh que c'est agréable ! Le matin tant que je sort pas du lit, elle bouge pas et lorsque je me lève trop tôt elle n'y sort pas non plus, mais ça c'est une autre histoire LOL !<br /> <br /> Hier elle s'est endormit sur mes jenoux, nichée dans une couverture ayant que là tête de sortie ... j'aurais pu la contempler pendant des heures tellement j'étais attendrie .<br /> <br /> Là j'écris, je suis dans mon canapé, les jambes sous une couverture et Jody entre celles-ci.. Elle porte bien sa réputation de pot de colle !!!!!!!!! Mais niveau câlins, c'est pas encore le moment peut être ... encore trop chaton ! Oui je suis trop pressée !<br /> <br /> Merci pour ton témoignage .. bizzzzzzz
D
Merci pour ce gentil commentaire ..<br /> <br /> oui mes 2 nouveaux bb .. Alexendro grandit de jour en jour, ça devient déjà un petit matou .. Jody, je ne sais comment expliqué ce que je ressens ! Oh oui je suis si heureuse qu'elle soit là, je l'ai voulu, je l'ai attendu mais au fond de moi je suis quelque peu déçue .. Elle est très douce & gentille, elle papote avec moi, elle me réchauffe la nuit mais question complicité bah on repassera hein !! <br /> <br /> J'aime avoir des jeux "brute" avec mes animaux, j'aime les couvrir de bisous, les secouer dans tout les sens ... ils adorent ça .. sauf Jody qui des que je la serre un peu de trop râle .. elle ne mord pas, elle ne griffe pas mais qu'est ce qu'elle est ronchon !! J'ai du mal à supporter, ça me fait mal ...<br /> <br /> Je pense que j'attends trop d'elle .. Faut que je m'adapte à son caractère ^=^
C
Je suis triste pour toi mais que faire ? aucun mot la ramènera! é_è<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et la force de retrouver le bonheur avec tes nouveaux bébés. Ta petite a eu la vie rêvée avec toi, parce que tu es une maman merveilleuse...c'est ça ta consolation.<br /> <br /> Gros bisous Wendy
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 836
Derniers commentaires
Publicité