Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
20 septembre 2014

Mon écurie Horseland enfin finie !!

Et il était temps, j'ai commencé mon projet à l'été 2013 ... j'avais bien commencé puis certains évènements ont fait que ...

Il ne me rester plus que Panache & Tango à terminer, les 2 candidats attendaient patiemment dans ma cuisine ^^

Comme mon custom précédent, une si longue attendre pour être finis en 2 jours !

rappel de mon projet :

ici  ici  &  ici

 voici Tango ...

   DSC05791

DSC05784

DSC05787 

 j'ai piqué la peinture Revell de mon chéri, c'est une très bonne marque, elle sèche très rapidement, ne laisse pas de traces ... Ce cutom, peinture et réimplantation des crins fut réalisé en une après midi ..

 

et Panache:

 DSC05802

DSC05806

DSC05810

un peu plus long et galère avec ses 2 couleurs mais très contente du résultat ^^

 

et enfin le final de mon projet, une photo de famille !!

 DSC05823

 

je continue dans ma lancée, 2 autres projets en cours (dont un depuis bon nombre d'années) seront enfin terminés dans les jours à venir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien quel travail ! C'est vraiment de superbes custos ! Ce qui compte c'est d'arriver au bout qu'importe le temps . ^__~ bravo ! Je t'embrasse .
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité