Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
31 mars 2014

Une jolie petite portée !!!!!!!

Sur 5 chatons, 2 ont déjà trouvé une nouvelle famille .. si si !!

ok, ok .. j'arrête mon délire :lol!:  :lol!: 

Je suis très en demande et recherche de photos et vidéos de sphynx, ça m'aide à tenir debout et à patienter !

Cette attente est longue mais nécessaire ! Beh oui ma future chatonne a encore besoin de sa maman, pourtant ici 3 momans sont impatientes de faire sa connaissance ! 

Enfin mon bb d'amour c'est certain, elle est si douce et gentille .

Les 2 autres à voir ... :menton:  Maya est assez imprévisible, Mailey vu son passé ... je sais pas !

Et mon gros nounours de rott, aucun soucis non plus !

Chaque jours je dis à mon bb d'amour "tu seras bientôt maman" et à mon chien "tu seras bientôt tonton "

Bon, je confirme, faut vraiment que j'arrête la moquette mouaaaa !

*.*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu qu'ils sont craquants, je les adore tous ! c'est super l'idée d'avoir mis un collier de couleur à chacun, ça permet aux futurs parents de voir leur BB d'amour évoluer, sans se tromper ! lol<br /> <br /> ps: si toi tu fumes la moquette, il y a longtemps que moi j'ai entamé le papier peint, avec mes Blythes. . . ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi et ta famille avec ou sans poil ! ;)
L
Lol !!! Si c'est cela je fume la moquette tous les jours avec mes puces , mes jouets ... Ben oui tu seras à nouveau une maman de ce petit bout , comme moi bientôt ... C'est une grande joie , ça c'est sûre ! Mon dieu , la toute petite chose ... C'est impressionnant !! Ils sont si mignons ... Bises .
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 836
Derniers commentaires
Publicité