Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
19 août 2013

Y a des chansons ...

Un petit florilège de celles qui me mettent et m'ont mises dans un de ces état !

 

En voiture, j'entends cette chanson qui me transporte très rapidement, quelques recherches grâce à mon ami google et je découvre qui se cache derrière cette voix de ouf !

Etant totalement déconnecté de ce qui se fait et passe à la TV, j'apprends qu'il est le grand gagnant de la saison 9 The X Factor . 


 

une des pub Nikon, celle ci en particulier :

la scène du couple de marié me ferait presque chialer !

 

Radical Face 'Welcome Home'  

 

comment passer à côté de Muse?

 Muse,  pour la BO de twilight 1

 

 

 d'ailleurs quasi toutes les musiques de twilight 1 m'ont retourné ! 

ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 831
Derniers commentaires
Publicité