Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
18 juillet 2013

Horseland, oui oui oui ...

ou non non non ... cela depant des gouts ..

Je viens de découvrir le DA (mieux vaut tard que jamais .. ou jamais Rolling Eyes)
Outre le côté nian-nian, la moral des épisodes à 2 balles, le doublage qui me hérisse les poils de dos ( Shocked) les personnages pas bien dessinés .... Mais j'aurais une dizaine d'années je verrais les choses autrement ...
Le grand +, ce qui me fait tenir devant le DA malgré ce que j'ai dit plus haut, se sont bien évidement les 7 chevaux principaux ....

scarlet :


calypso:


panache:


pepper:


chili:


apache :


tango:

 

La gamme de jouets,  est juste ... affreuse !! c'est vraiment dommage !!
Ces chevaux, représentés avec des styles de cheveaux Barbie aurait je pense bien mieux marché, moi la 1ere j'aurais couru en magasins ...

J'ai fait quelque recherche et je suis tombé sur ça yeux yeux yeux

Plik:My Little Pony Horseland by RubyMare 3000.jpg
 

ça me donne réellement envie de me remettre aux customs ! Je fouille dans mon carton de candidats, il me fallait bien évidemment 7 poneys basiques, non licornes, non pégases etc ...

et voici les heureux (ou pas) poneys choisis ...

 

passage au lavage et séchage ...

et au boulot ^^

je commence par Scarlet, sa robe ne demande pas trop de travails, noire unie ...

1ere couche de peinture ...

2eme couche ...

 

j'étais au soleil, c'était troop agréable et faire ce genre de traveaux dehors c'est vraiment pratique !

De 1 la peinture sèche très vite et de 2 je vois bien les coins oubliés ... hop un petit coup de pinceau et le tour est joué !

Prochaine étape la réimplantation des crins, mais pas ce week avec chéri se sera pas possible .. Je m'y colle lundi ou mardi !

J'ai hâte d'avoir mon troupeau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes garçons regardent ce dessin animé ^^ quelle bonne idée de customiser tes poneys, j'ai hâte de voir ce que cela donnera !
D
hihi, oui mes 1ers customs étaient pas terrible, en plus à l'époque je savais pas qu'on pouvait changer les crins ... (boulet)<br /> <br /> Mais je me lance pas dans les petits détails de dessins, ça j'en suis incapable ... Je laisse faire les pros ...<br /> <br /> Faut oser, si si ... j'ai vu que tu faisais des brocantes, tu dois surement voir des poneys en piteux états? Tente, tu verras c'est facile ....<br /> <br /> Si tu veux des conseils, je serais heureuse de t'aider ^^
L
Coucou ! Ah voici ton jolie blog !! On se lance dans le custom , cool , mois j'ose pas , trop peur de me planter , lol !!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité