Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
5 juillet 2013

Bibliothèque rose Mon petit poney !!

Je suis, je le rappel, collectionneuse de MLP depuis 2007 .

Pourtant concernant certains points je suis une sacrée quiche !  :roll:

(variantes, nom des poneys, séries etc)

Suite à ma lubie, j'ai découvert qu'aux fils des années des générations s'étaient instalés..

* les G1 (ceux de mon enfance)

* les G2 ( au départ je pensais que ces poneys étaient d'autres styles de ceux de mon enfance,comme les poneys libellules, les poneys papillons etc ... mais non...)

* les G3 (créer suite au flop de la G2)

* les G4 (flop aussi et c'est aussi là que j'ai décroché)

* Les G5 (grande inconnue pour moi, pourtant génération trèèèèès appréciée par les collectionneurs)

Pourtant depuis peu, j'ai envie d'en savoir plus sur cette nouvelle génération mais je m'y perd !! J'ai trop trainer !

Pour commencer pourquoi pas lire?

ça se lit très vite et j'ai énormément appris !

Les 2 belles et grandes princesses, la gentille Celestia et la méchante Luna . Les 6 poneys principaux: twilight la magicienne, rainbow dash qui s'occupe de chasser les nuages, la jolie Rarity qui aime la mode, pinkie pie qui aime organiser des fêtes, Fluttershy qui aime la nature et Appelejack que je cerne comme étant un peu casse-cou   :batman:

Cette bibliothèque rose est un bon début ... j'ai aussi  appris l'existance de comics mais ils n'existent pas en Français mais pareil, je suis une vrai quiche en Anglais !

Bientôt j'ai l'intention d'au moins m'offrir les 6 principaux et ensuite les princesses ... enfin je crois ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 820
Derniers commentaires
Publicité