Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
4 mars 2013

Marge Mllow

 

Après m'ettre offert toxic candies Sweety  ici

J'ai eu envie sur Marge Mallow, que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver en vert et pour un prix raisonnable... Lorsque je l'ai trouvé sur un site belg il me semble, je n'ai jamais reçu mon colis (merci litige paypal) .. Je l'ai enfin trouvé sur Ebay, une boutique spéciale Artoys ou j'ai passé hier une commande de 3 objets ultra adorable que je présenterais tantôt !

J'ai enfin pris le temps de déballer ma Marge Mallow, reçue depuis des lustres

J'aurais voulu faire des photos avec justement des chamallows, mais ne mangeant pas ou très peu de bonbons, bah c'est raté !

Mais j'ai trouvé dans mes placards 2 sacs de boules de chewing gum destinés aux enfants ... Finalement ils serviront pour mes photos et hop poubelle 

 

je suis dans l'attente de 7 toys ... et oui  ... j'ai hâte !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité