Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
28 février 2013

Grenouillère petit ourson pour Victoire ...

Voici notre première cration, réaliser par nos petites mains à ma maman et moi et mon petit cerveau aussi (car comprendre les explications inclus avec la patron ... euh ... pas simple ! )

Au départ je voulais un pyjama chat avec manches, comme déjà réaliser pour Isdey  :

 

Déjà la patron n'était pas conçu avec manches, puis prise de fatigue ou je sais pas, j'ai fais les oreilles de ce nouveau pyjama arrondies au lieu de pointues !!

Du coup l'ensemble s'est transformé en grenouillère ours ... Un peu déçue sur le coup mais la réalisation de la queue m'a rendu le sourire ^!^

 

 

Prochain projet, un pyjama mouton, je sais avoir du tissu quelque part ... faut le retrouver maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité