Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
5 février 2013

La cigogne est passée ...

ok je refais mon post, en effet ces derniers jours j'ai eu de gros soucis de connexion !

J'abrège cette fois ... 

J'ai offert un reborn à ma mère, elle à découvert ces bébés plus vrai que nature dans un magasine et n'a de cesse de m'envoyer des signaux par la suite ! ( se serait un beau cadeau de fête des mères !)

Ok maman, j'ai compris ...

J'ai alors chercher, fait des découvertes, appris pleins de choses et finalement adhéré au concept !

Pour continuer à faire court, après beaucoup d'hésitation nous nous sommes offert une jolie petite fille répondant au nom de Victoria, elle est issus du kit Sheila michael . Nous l'avons renommé Victoire ..

 

ouverture de colis et pleins de surprises ...

du jolies linges (robes, pyjama ...)

le doudou

 

et le reborn !!!

 

bon j'ai eu au départ un drole de sentiment, un peu peur ... puis juste épatée des détails, les ongles de ses petits pieds entre autre !

et bien sur ma douce curieuse n'est jamais loin  ^!^

j'ai qu'une envie, lui confectionner de jolies tenues et déguisements !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité