Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
14 juin 2012

Cosmos encore et toujours...

Aujourd'hui, jeudi 14 juin j'ai pesé ma tortue... Il faut le faire souvent, pourtant depuis que je l'ai, elle à été peser que 3 fois ... Dont une fois lorsqu'elle était malade avec une autre balance moins précise!! Pas bien car pour être sure il est préférable de toujours peser avec la même, hors elle n'est pas à moi   

Bref passons !! Donc en 1 an, elle à pris 104 grammes, il faut pas oublié ses 6 mois d'hibernation et le fait qu'au printemps elle est tombée malade !

_______
et il y a un an quasi à la même période ...

DSC08769

 

Elle mange comme 10 et j'adore la regarder dévorer ses pissenlits, ses trèfles etc ...

J'ai toujours eu des animaux aimant passer du temps ensemble ... la preuve avec ma douce ..  

 

_____
_____
_____
_____

Et comme d'hab au lieu de prendre le chemin le plus simple, elle aime se compliquer la vie

 

Alala !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 836
Derniers commentaires
Publicité