Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
2 octobre 2011

Y en a qui se la coule douce !!!!!!!!!

C'est pas beau la vie d'un chat? Franchement?

DSC09443

DSC09442

 Je suis toujours attendrie lorsque je vois Mailey dormir dans de telles positions ^^

Tite chouchoute va... Elle s'entend bien avec Daizy, avec Maya c'est encore très froid voir parfois agressif!! (venant de Maya) .

Le comportement de Mailey s'est vraiment adouci envers nous, elle râle plus lorsque nous la prenons dans nos bras, nous pouvons aussi la caresser sans qu'elle rechigne, et même son ventre ^^

 

Ces photos là, moi j'en déduis... C'EST MON COUSSIN, PAS TOUCHE !!!!!!

DSC09440

DSC09441

 

animaux126

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 836
Derniers commentaires
Publicité