Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
4 juillet 2010

Et une, et deux et trois....

 Et une, et deux et trois.... pullips!

Arriv_e_de_Lou

Grâce au suivi du colis, j'ai su que sa réception serait pour le 2 juillet 2010. 

Arriv_e_de_Lou

Arriv_e_de_Lou

Arriv_e_de_Lou

Arriv_e_de_Lou

oups ... Habilles toi, voyons Lou ! 

___ 

Et le lendemain, 1ere séance en tenue décente ...

 Bon, j'avoue, je la trouve à croquer mais son immense poitrine me désole un peu!

 J'éspère qm'y faire rapidement ...

1er_s_ance_05

1er_s_ance_06

1er_s_ance_08

1er_s_ance_09

1er_s_ance_18

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ta présentation, attention c'est une maladie contagieuse, j'en sais quelque chose, mon amie en est à 23... et c'est bientôt son anniversaire... alors le nombre va augmenter.<br /> si tu veux les voir: http://pullippower.canalblog.com/
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité