Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
28 décembre 2008

Bienvenue sur mon blog ^.^

Bienvenue chez moi, mon petit endroit enfantin ou je laisserai libre court à mon imagination !

Dans la colonne de droite seront présentées mes collections, principalement ma collection de "my little pony" & Minnie Mouse. J'avoue aussi craqué facilement pour d'autres gammes toutes mignonnes et kawaii !

A la une, je posterais des petits moments de ma vie, des séances photos de mon univers et de mes petits délires!

Bonne visite chats_20_9_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Croisé ton blog par hasard, j'ai regardé tes pullips, j'aime bien. Un blog ou je vais souvent, sympa à parcourir, mais tu connais peut-être:<br /> http://pullippower.canalblog.com/<br /> Je repasserais.
W
Merci arts&deco... J'y songe, c'esr vrai,mais étant quelqu'un de classique j'aime pas les fonds tape à l'oeil ^^ Je vais regarder attentivement votre site en tout cas, et qui sait... ;)<br /> Au revoir!
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer votre fond d'écran de votre blog, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
S
Coucou! Merci pour ton commentaire, je t'ai ajouté dans mes liens amis. <br /> Bonne journée!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité